MAXJoypad Android

1.5.3

Sais-tu que ton téléphone ou ta tablette Android peut être comme une manette pour jouer sur PC ? Tu n'as besoin que de l'appli MAXJoypad et du programme PC

0/10 (0 Votes)

La technologie est étonnante. Nous n’avons peut-être pas de voitures volantes, mais nous pouvons transformer un téléphone portable en une manette virtuelle pour jouer à des jeux informatiques. Tout ce dont nous avons besoin est une application comme celle-ci et un Android.

Une manette sur ton smartphone

MAXJoypad est une application simple qui nous permet d’utiliser un smartphone ou une tablette Android comme une manette virtuelle pour jouer à des jeux PC. Pour l’utiliser, tu dois télécharger le fichier APK sur l’appareil mobile et le programme sur l’ordinateur. Il suffit ensuite de les synchroniser via wifi ou Bluetooth, et le tour est joué !

En outre, l’un des principaux avantages de cette application est que nous pouvons créer différents profils et personnaliser plusieurs manettes en fonction de nos goûts, de nos jeux et de nos besoins. Nous pourrons configurer les boutons des contrôleurs comme nous le souhaitons et désactiver ceux que nous ne voulons pas utiliser.

Remplace ta véritable manette de jeu et possibilité de jouer à des jeux PC et à des émulateurs en utilisant la puissance de ton smartphone ou ta tablette Android.

Cette application est compatible avec les jeux Windows, et nous pourrons l’utiliser pour jouer de manière plus confortable, comme si nous avions une manette physique. D’autre part, il dispose également d’options multijoueurs permettant de jouer jusqu’à quatre joueurs en même temps.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
CabralTech Software & Systems
Cette année
Il y a 6 mois
2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté